Margny-lès-Compiègne : Un premier grand prix international de danse

Margny-lès-Compiègne : Un premier grand prix international de danse

Le premier Grand Prix International de Danse WDC/AL des Hauts de France a  lieu, samedi 14 octobre 2017, à la salle Marcel-Guérin de Margny-lès-Compiègne. Un rendez-vous de danses de salon et latines à ne pas manquer !

 

Ce premier Grand Prix International de Danse des Hauts de France, imaginé par Atika BOUNOUH et Danse Atika Fitness Forme, fait suite aux deux trophées de danse de l’Oise organisés en octobre 2015 et 2016.

Cette année, fort du succès des deux précédentes éditions départementales, cette compétition regroupera les meilleurs compétiteurs du monde avec 200 danseurs attendus dont deux formations de danse de Landshut, ville allemande jumelée avec Compiègne.

Concours et soirée de gala

Les danseurs seront en compétition sur les danses latines et de salon : Cha cha cha, Foxtrot, Jive, Paso-doble, Quickstep, Rumba, Samba, Slowfox, Tango, Valse, Valse anglaise, Valse viennoise.

Pour que la fête soit complète, les spectateurs pourront danser sur le parquet entre les compétitions et seront invités à une soirée dansante après la remise des prix, vers 23 heures.

 

Infos pratiques

Épreuves à partir de 11 heures

• Finales, diner de gala et soirée dansante à partir de 20 heures

Restauration assise et rapide

Adresse :

Allée Marcel Guérin

60280 Margny-lès-Compiègne

Réservations :

www.gpi-dance-hdf.fr

Tél. : 06 10 73 56 18