Recrutement de 50 emplois: le Département, acteur majeur de l'initiative !

Recrutement de 50 emplois: le Département, acteur majeur de l'initiative !

En partenariat avec le Conseil départemental et Pôle Emploi, les services d’aides et d’accompagnement à domicile de l’Oise recrutent 50 emplois d’aides à domicile en CDI et CDD. Le 24 avril 2017, à 14h, plusieurs sites de la collectivité, à travers l’Oise, accueilleront les candidats afin de leur présenter, dans un premier temps, le métier d’aide à domicile et, dans un second temps, procéder aux entretiens individuels.

Création de 50 emplois supplémentaires

Le Conseil départemental accompagne les Oisiens dans leur recherche d’emploi ! 50 emplois d’aides à domicile seront ainsi proposés, tout au long de la journée de recrutement.

 

Toutes les sessions débuteront par une réunion collective de 30 minutes durant laquelle le métier et les attentes vis-à-vis du poste seront présentés. Les personnes intéressées par ces missions seront ensuite reçues en entretien avec la possibilité de conclure un contrat à la suite.

Pour postuler, les candidats devront obligatoirement être véhiculés et présenter un CV. Aucune condition de diplôme ou d’expérience n’est spécifiquement requise 

 

Cette demi-journée de recrutement avait déjà eu lieu l’an passé dans les villes de Beauvais, Compiègne et Senlis et avait entraîné la signature de 8 CDI, 3 contrats aidés et un CDD transformé, ensuite, en CDI.

Les sessions de recrutement dans l’Oise

Quelques sessions se dérouleront dans trois bâtiments du Conseil départemental, le 24 avril prochain, dès 14h :

 

- Beauvais : 1 rue Cambry – Bâtiment Bénard

 

- Compiègne : 8 rue Clément Bayard – Maison départementale de la Solidarité

 

- Senlis : 16 rue Bellon – Maison départementale de la Solidarité

 

Les services départementaux seront présents sur les différents sites et des agents de la Direction de la cohésion sociale et de l'insertion accompagneront et prépareront les candidats aux entretiens. 

 

En savoir plus sur les services d’aide à domicile : http://www.oise.fr/mes-services/solidarite/seniors/les-services-daide-a-domicile/