L'Oise est sur Snapchat

L'Oise est sur Snapchat

Pour suivre le Conseil départemental, il suffit de "flasher" le snapcode ou d'ajouter "oisedepartement"

 

Depuis octobre 2016, le Conseil départemental de l’Oise a un compte Snapchat, plateforme de partage de photos et vidéos en instantané.

  

Lancé lors du Marché fermier 2016, le compte Snapchat du Département est un moyen supplémentaire de diffuser un événement en temps réel et de manière originale.

Sur ce réseau, les snapchateurs pourront vivre sur l’instant les événements forts du Département. La « Story » permet l’accès aux photos et vidéos de l’événement pendant 24h.

La messagerie instantanée offre une grande rapidité de réponse et une plus grande proximité avec les utilisateurs.

 

 

La vie de l’Oise en direct et pour tous !

Le compte Snapchat de l’Oise a pour première vocation de diffuser en direct les grands événements du Département.  Le Marché fermier a fait l’objet d’une retransmission en direct tout au long de la journée. Le compte relaye également les temps forts du Département : actualités, dispositifs du Conseil départemental, spectacles…

  

Le compte Snapchat du Département est destiné à tous et pas uniquement aux plus jeunes ! Les événements et dispositifs présentés via Snapchat concerne l’ensemble des habitants de l’Oise. Exemple : le « Pass Permis Citoyen » pour les moins de 18 ans, « Bébé et vous » pour les mamans, « Collecte de jouets » pour toutes les familles…  

 

 Pour suivre le compte du Conseil départemental, il suffit de "flasher" notre snapcode ou d'ajouter "oisedepartement" depuis l'application Snapchat !