Festival Contes d'Automne : du 4 novembre au 1er décembre 2018 dans 49 communes

Festival Contes d'Automne : du 4 novembre au 1er décembre 2018 dans 49 communes
Du 4 novembre au 1er décembre 2018, de villes en villages, le festival Contes d’automne invite les spectateurs à découvrir des contes de tout horizon. Merveilleux, imaginaire, fantastique en sont les maîtres mots !

 

Nous ne vous racontons pas d’histoires. Les conteurs du festival des Contes d’Automne s’en chargent.

Pendant quatre semaines, à l’occasion de la 19e édition du festival des Contes d’automne, petits et grands sont invités à plonger dans un univers fantastique. Celui de l’imagination et de la narration au fil des mots. Pour ce nouveau rendez-vous, 10 conteurs se rendront dans 49 communes du département de l’Oise pour vous faire découvrir de nombreuses histoires mêlant l’art du récit oral, à la danse, au mime ou encore au chant.

 

Le Conseil départemental, la Médiathèque départementale et le réseau des bibliothèques portent cette année encore cet évènement incontournable gratuit et authentique dont le succès ne se dément pas avec 4 500 spectateurs qui se sont rendus dans 52 communes de l’Oise lors de l’édition 2017.

Sur tout le territoire

Le festival sera présent dans les médiathèques et bibliothèques du réseau de la Médiathèque départementale de l’Oise de 49 communes.

Consultez le programme