Le plus grand Marché Fermier de France revient pour une nouvelle édition le 14 octobre prochain à Beauvais

Le plus grand Marché Fermier de France revient pour une nouvelle édition le 14 octobre prochain à Beauvais
Dimanche 14 octobre 2018, le Conseil départemental de l’Oise organise son traditionnel Marché fermier dans le parc de l’Hôtel du Département de 9h à 19h. Plus de 100 producteurs sont attendus pour cette édition qui a réuni, l’année dernière, plus de 33 000 visiteurs

Des animations pour toute la famille

Lors de cette journée chaleureuse, vous êtes invités à venir en famille ou entre amis découvrir et déguster des produits du terroir mais aussi participer à de nombreuses animations gratuites.

 

Au programme : grande roue, jeux pour les enfants, baptême en tracteur, ferme pédagogique, concert “la folie des années 80” (Début de soirée, Jean-Pierre Mader et Cookie Dingler…).

 

Le Département a mis les petits plats dans les grands, cette année encore, et proposera à tous les visiteurs une exposition exceptionnelle “les super-héros à la ferme” !

Le village des producteurs

Le Marché fermier de l’Oise accueille chaque année une centaine de producteurs oisiens labellisés “Made in 60*” ou en cours de labellisation.

 

*Fabriqués dans l'Oise

 

Si votre activité est implantée dans le département et que vos produits sont alimentaires et fabriqués dans l’Oise, complétez le dossier de candidature à renvoyer par mail à marchefermier@oise.fr ou par voie postale à l’adresse suivante :

 

Marché fermier de l’Oise

Direction de la communication

Bureau Événementiel

Hôtel du Département

1, rue Cambry – CS 80941

60024 Beauvais Cedex

 

Chaque dossier devra être transmis avant le 31 août 2018, 23h59. Le Conseil départemental vous contactera afin de vous confirmer ou non votre présence sur le Marché fermier 2018.

 

Téléchargez le dossier de candidature pour participer au Marché fermier (PDF – 953 Ko)

 

Plus d’informations au 03 44 10 40 21.

Le label “Made in 60*” est obligatoire pour les producteurs

Si vous n’êtes pas encore labellisé “Made in 60*”, vous pouvez adhérer au label jusqu’à début septembre. La labellisation est obligatoire pour que votre participation au Marché fermier soit effective.

 

La fiche d’inscription au label “Made in 60*” devra être renvoyée par mail à madein60@oise.fr ou par voie postale à l’adresse suivante :

 

Direction des Territoires – Service Attractivité

1, rue Cambry – Bâtiment Caron – CS 80941

60024 Beauvais Cedex

 

Téléchargez le dossier d’inscription au label “Made in 60*” (PDF – 1,5 Mo)

 

Téléchargez la charte d’utilisation du label “Made in 60*” (PDF – 51 Ko)

 

Plus d’informations sur la labellisation au 03 44 10 41 74 ou par mail à madein60@oise.fr.