Le Blues autour du Zinc 2016 à Beauvais, c'est parti

Le Blues autour du Zinc 2016 à Beauvais, c'est parti

Un festival Made in 60 ! Amateurs de musique, la 21ème édition du festival Le Blues autour du Zinc à Beauvais a commencé. Du 17 au 26 mars 2016, vous assisterez à des concerts inédits d’artistes passionnés et talentueux, aux univers colorés et variés.

 

Cette année encore, l’équipe de l’association Le Comptoir Magique vous a concocté une programmation d’exception : Thomas Schoeffler Jr, Big Joe Bone, Bettye LaVette et bien d’autres… Une cinquantaine de musiciens se produiront sur les scènes beauvaisiennes.

 

Le Blues autour du Zinc, ce sont aussi des concerts essaimés dans les bars de la ville ou encore les Secret Gigs, deux concerts secrets dont les spectateurs ne pourront découvrir la tête d’affiche que sur place.

 

Au fil des années, le festival a créé son équilibre et s’est ancré dans la culture musicale du département. C’est désormais un événement incontournable. 10 000 spectateurs avaient assisté au 20ème anniversaire du festival en 2015. 

 

Cette année, le Conseil départemental renoue avec une vieille tradition et a accueillei dans le hall de son Hôtel le groupe The Swinging Dice pour le concert de lancement du festival, le mercredi 16 mars

 

Plus d’informations sur :

http://www.zincblues.com