4ème Salon d'Art Contemporain : une expo-vente au profit d'associations

4ème Salon d'Art Contemporain : une expo-vente au profit d'associations
La 4e édition du Salon d’Art Contemporain, organisée en partenariat avec l’association du Lions Club Beauvais Cathédrale accueillera près d'une trentaine d'artistes les 1er, 2 et 3 février 2019 à l'Hôtel du Département, à Beauvais.

Un rendez-vous exceptionnel

Peinture, sculpture et céramique seront mises en lumière le temps de ce week-end consacré à l’art mais également en faveur d'associations. En effet, le Salon d'Art Contemporain est une expo-vente dont une partie du montant de la vente des oeuvres sera reversée à l'Association des Paralysés de France - France handicap (A.P.F) et à l’Association Départementale de Sauvegarde de l’Enfance et de l’Adolescence de l’Oise (A.D.S.E.A.O). 

 

Les artistes présents, parmi lesquels des Oisiens, ont à leur actif, une belle carrière artistique parfois d’envergure internationale. Leurs techniques et leurs univers diffèrent les uns des autres mais tous ont le même objectif : faire une bonne action.

 

Vous pourrez peut-être également remporter une oeuvre des artistes peintres Marceline Robert, Michel Genty ou Ali Benyahia, lors de la tombola qui se déroulera tout au long du week-end et dont le tirage au sort aura lieu le dimanche 3 février 2019 à 17h.   

  

                    Ali Benyahia                                     Michel Genty                                 Marceline Robert

Les 29 artistes présents

Livret d'artistes - Salon d'art contemporain 2019

* Artistes de l'Oise

Les peintres

Le peintre-sculpteur

Le peintre-vitrailliste

Les sculpteurs

La céramiste

La photographe

  • Nathalie LECLERCQ

Infos pratiques

Salon d’Art Contemporain

Les 1er, 2 et 3 février 2019

Hôtel du Département, 1 rue Cambry à Beauvais

Entrée et parking gratuits

 

Le vernissage du Salon se déroulera le vendredi 1er février à 18h30 à l'Hôtel du Département. Réservation obligatoire au 03 44 06 67 93

 

Horaires :

  • Vendredi de 16h à 18h
  • Samedi et dimanche de 11h à 18h

 

Entrée gratuite