Rachat de crédit avec trésorerie avec CrediMedia

Grâce à CrediMedia, vous pouvez facilement racheter vos crédits à la consommation tout en bénéficiant d'une trésorerie supplémentaire. Vous pourrez utiliser cette trésorerie pour un projet personnel, sans avoir à donner de justification (réparations, achat d'une voiture, financement des études, préparation d'un mariage, etc.)

Pour réussir à réduire les mensualités des différents crédits, le taux global des crédits est négocié par un courtier en crédits, ce qui permet d'obtenir un taux beaucoup plus avantageux. Il est également possible d'augmenter la durée du crédit, pour avoir moins à rembourser chaque mois (attention, dans ce cas le coût global du crédit augmente).

N'hésitez pas à utiliser le simulateur de rachat de crédit de CrediMedia pour savoir en quelques clics si votre dossier est éligible. Si oui vous serez contacté par un analyste professionnel qui verra avec vous en détail les démarches à entreprendre.

Il n'y a aucun engagement !

Avce CrediMed, tant que vous avez pas obtenu la signature d'un rachat de crédit de la part d'une banque, vous ne payez rien du tout. En cas de rejet de votre dossier par les banques vous n'aurez pas d'argent à verser.

CCI des Alpes Maritimes

Vous touverez la fiche complête de CrediMedia sur l'annuaire du CCI des Alpes Maritmes :

http://annuaire-entreprises.cote-azur.cci.fr/annuaire-alpes-maritimes/Entreprise/105802-CrediMedia-ST_Laurent_du_Var

http://www.credimedia.com/rachat-de-credit-tresorerie.html