je recherche (par mots clés)

MISE EN OEUVRE DU PACTE TERRITORIAL EN FAVEUR DE L’EMPLOI ET DE L’INCLUSION SOCIALE (2019-2022)

A travers l'élaboration du premier Pacte Territorial en faveur de l'Emploi et l'Inclusion Sociale (PTEIS), le Département réaffirme son souhait d'occuper pleinement le rôle de chef de file en matière d'insertion conféré par la loi depuis la généralisation du RSA en décembre 2008, et ce de façon novatrice et repensée.

Le PTEIS pourra être complété et enrichi des contributions complémentaires des partenaires tout au long de sa durée de validité, soit la période 2019/2022.

L’appel à projets est lancé le mercredi 18 juillet 2018 pour une mise en oeuvre des actions à compter de janvier 2019 et couvrira la période 2019/2022. Pour mémoire l’appel à projet « Accompagnement des allocataires du RSA » qui s’achève en juin 2018 est prolongé jusqu’au 31 décembre 2018. Les appels à projets « Accompagnement Social lié au Logement » et « Accompagnement vers l’emploi dans les ateliers et chantiers d’insertion » prendront fin également au 31 décembre 2018.

Conformément aux objectifs stratégiques du PTEIS, cet appel à projets regroupe le trois précédents appels à projets cités ci-dessus.

L'appel à projets

Les dossiers de candidatures devront être adressés avant le 7 septembre 2018, à 15h59, de préférence en version numérique par courriel à : stephane.martin(at)oise.fr et anne-claude.bazin(at)oise.fr

 

Une version papier pourra également être remise par courrier ou déposée à l’adresse suivante :

Conseil départemental de l’Oise

Direction de l’Action Sociale Territoriale et de l’Insertion

Unité Ingénierie et Accompagnement social – Appel à projets "PTEIS"

Bâtiment Bénard – 1, rue Cambry

60000 BEAUVAIS

 

 

Documents en téléchargement :

 

 

sex-fetish.org
rarefetish.org
fetishclip.org
fetishkinky.org
fetishtop.org