je recherche (par mots clés)

Jeunes entrepreneurs de l'Oise

Jeunes entrepreneurs de l'Oise 2016

Vous avez pris la décision de créer ou de reprendre une entreprise, un commerce ou une exploitation agricole. Afin de valoriser votre démarche et de vous offrir une visibilité, le Conseil départemental de l’Oise vous propose de participer au concours Jeunes Entrepreneurs de l’Oise (JEO) organisé en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Oise, la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise et la Chambre d’Agriculture de l’Oise.

Avec cette initiative, le Département souhaite contribuer à l’Oise dynamique, porteuse de talents, d’innovations, et de valeurs qui nous sont chères.

À qui s'adresse le concours ?

Le concours Jeunes Entrepreneurs de l’Oise s’adresse aux jeunes de 20 à 35 ans et ayant créé ou repris une entreprise de biens ou de services, un commerce ou une exploitation agricole (entreprise individuelle, société ou autoentrepreneur) entre le 7 octobre 2011 et le 7 octobre 2015. Le siège social et l’activité principale de l’entreprise doivent être impérativement basés dans l’Oise.

Les prix

Si vous répondez à ces critères, nous vous invitons à vous porter candidat pour tenter de remporter l’un des 5 prix allant de 1 000 à  5 000 €. Afin de mettre en valeur votre entreprise, le Département  réalisera une vidéo pour chaque lauréat. Les vidéos seront mises en ligne sur le site Internet du Conseil départemental. Lors de la cérémonie de remise des prix, le public votera pour désigner l’entrepreneur « Coup de cœur ». Chacun des 5 lauréats sera également soutenu par un parrain pendant un an dans un esprit de tutoring.

Votre candidature

Le règlement et le dossier de candidature sont téléchargeables ci-dessous :

Vous pouvez remplir le formulaire Jeunes Entrepeneurs de l'Oise directement depuis votre ordinateur. Pour cela, vous devez tout d'abord l'enregistrer avant de commencer à la remplir.

 

ou peuvent être obtenus sur simple demande par mail à contact.JEO(at)oise.fr ou par courrier à l’adresse indiquée ci-dessous :

Conseil départemental de l’Oise - Direction générale adjointe éducation, jeunesse, culture et sports

Direction de l’éducation et de la jeunesse

1, rue Cambry

CS 80941 - 60024 BEAUVAIS Cedex

Pour consulter les sites des chambres consulaires partenaires : Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Oise (www.cma-oise.fr), Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise (www.oise.cci.fr), Chambre d’Agriculture de l’Oise (www.agri60.fr). Les conditions de dépôt, les modalités de recevabilité et d’analyse des dossiers sont indiquées dans le règlement  du concours.

Nous vous invitons à prendre contact auprès de Monsieur Arnaud MESTRE, chargé de projets du Conseil départemental (03 44 10 70 76 – arnaud.mestre(at)oise.fr) pour vous aider dans la constitution de votre dossier.

En vous souhaitant bonne chance dans ce nouveau challenge.