Aide départementale à l'accession-rénovation thermique

"Je deviens propriétaire, j'éco rénove grâce au Conseil Général de l'Oise"

Vous êtes sur le point d'acquérir votre résidence principale ?

Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation énergétique dans votre logement ?

Avec la prime départementale, le Conseil Général de l'Oise vous soutient. Cette prime est réservée aux primo accédants (1) qui sont en cours d'acquisition de leur résidence principale et qui souhaitent réaliser des travaux de rénovation énergétique.

Ces conditions d'attribution sont notamment fonction de votre niveau de revenu, du nombre de personnes occupant le logement et des travaux réalisés.

Le simulateur "Aide départementale à l'accession-rénovation thermique" vous permet de savoir si vous êtes éligible à cette aide.

Attention, ces informations sont données à titre indicatif, vérifiez votre éligibilité auprès des organismes distributeurs.

(1) Un primo accédant est une personne (ou un ménage) qui n'a pas été propriétaire de sa résidence principale dans les deux années qui viennent de s'écouler. Dans le cas d'un ménage chaque emprunteur devra répondre à ces conditions. Si vous achetez en couple vous ne serez considérés comme primo accédant que si chacun peut apporter la preuve qu'il n'a pas été propriétaire de sa résidence principale dans les 2 ans qui ont précédé.

Démarrer la simulation