je recherche (par mots clés)

Made In 60

Elles s’appellent Colgate, Lustucru, Agco, Spontex, Givenchy, Chanel, Cornilleau ou encore Faure, et produisent des brosses à dents, pâtes, tracteurs, éponges, cosmétiques, tables de ping pong et des fers à cheval.

Ces multinationales, PME-PMI et entreprises artisanales ont toutes un point commun : elles sont implantées et produisent dans l’Oise comme plus de 40000 sociétés.

Mais le sait-on assez ? Sait-on si les produits que nous achetons sont fabriqués dans l’Oise, en Europe ou en Chine ?

 

Le label "Made in 60" fédére et valorise l'action des sociétés dans l'Oise.

Aujourd’hui, ces entreprises oisiennes ont la possibilité de tirer leur épingle du jeu...

 

Le Département poursuit la dynamisation du tissu économique local

Au travers de la valorisation des entreprises et de leurs succès, c’est une image de qualité et de dynamisme économique qui doit être véhiculée sur le territoire et au-delà. Mais il s’agit aussi de partager une identité commune, souvent diluée du fait de la proximité parisienne, et de créer une fierté d’appartenance.

Concrètement, les entreprises candidates devront répondre à un cahier des charges très simple pour pouvoir utiliser le tampon "Made in 60", qu’elles pourront même adapter à leurs couleurs. Elles pourront utiliser ce label gratuitement sur leurs supports de communication et leurs produits (produits fabriqués dans leur intégralité ou en partie sur le territoire).

Made in 60 va donc renforcer le lien entre l’entreprise et ses clients, mais aussi ses partenaires.

La finalité ? Créer un cercle vertueux qui attirera de nouveaux investisseurs et de nouvelles entreprises pour faire de l’Oise un véritable poumon économique du territoire national.

Labellisez votre entreprise

Entrepreneurs, responsables marketing et communication, vous êtes intéressés et souhaitez être l’un des premiers à utiliser ce label ?

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 03 44 06 60 60.