je recherche (par mots clés)

Julien Houdayer, Jeune Talent de l'Oise 2014

Son âge : 30 ans

Son entreprise : A à Z Performance

Sa commune : Beauvais

 

Sous-traitant spécialisé dans le machinisme agricole pour de grands groupes (AGCO, CLAAS, BOBARD…) et avec un esprit d’entrepreneur affirmé, Julien Houdayer a eu l’audace de créer son entreprise dans une niche en misant tout sur "l’ultra-disponibilité".

Julien répare des machines agricoles en France et à l’étranger. Il a donc choisi de s’implanter à Beauvais, à proximité de l’aéroport Beauvais-Tillé, pour répondre en un temps record aux commandes de ses clients.

Le jury des Jeunes Talents de l’Oise 2014 a été sensible à la politique managériale appliquée dans son entreprise. En effet, le salaire minimum est de 1600 € net pour un employé sans qualification sachant qu’il compte actuellement 10 salariés embauchés sur les 4 dernières années. 

Pour la petite histoire :

Julien est diplômé d’un BEP/CAP agents de maintenance matériels agricoles, d’un Bac STI option système motorisé et d’un BTS agroéquipement. Après 4 années d’expérience chez AGCO, il créé A à Z Performance, une société experte dans les études spécialisées et la formation, la documentation et les supports techniques dans le machinisme agricole.

Comment voit-il l’avenir avec le prix Jeune Talent de l’Oise ?

Ce prix, Julien le partagera avec l’ensemble de son équipe sous forme de prime.

Le vote pour le prix "Coup de coeur" des Jeunes Talents de l'Oise est désormais clos. Rendez-vous prochainement sur Oise.fr pour découvrir les résultats.

Découvrez les autres jeunes talents