je recherche (par mots clés)

Les lauréats 2014

Eric Minart - Autrement Restaurant - Jeune Talent de l'Oise 2014

n°1 : Eric Minart, le restaurateur gastronomique

Fort d’une expérience dans de grands restaurants parisiens, Eric a repris avec son épouse un établissement afin d’en faire "la référence" gastronomique du Beauvaisis...  Découvrez son portrait.

 

 Marianne - Jelassi - Optic Mobile 60 - Jeune Talent de l'Oise 2014n°2 : Marianne Jelassi, l'opticienne mobile

Marianne se distingue par l’originalité et le concept même de sa société. En plus d’avoir ouvert une boutique d’optique lunetterie à Nogent-sur-Oise, Marianne propose ses services d’opticienne à domicile... Découvrez son portrait.

 

Elise Bras - Une balade à vélo - Jeune Talent de l'Oise 2014.n°3: Elise Bras, la tour opératrice

Elise, avec son agence Une balade à vélo, conçoit et propose sur internet des voyages à vélo "clé en main" pour les particuliers en France. Elise a pour perspective d’en créer un dans l’Oise via la Trans’Oise...Découvrez son portrait.

 

Julien Houdayer - AZ Performance - Jeune Talent de l'Oise 2014.n°4 : Julien Houdayer, le machiniste agricole

Sous-traitant spécialisé dans le machinisme agricole pour de grands groupes, Julien Houdayer a créé son entreprise dans une niche en misant tout sur "l’ultra-disponibilité". Julien répare des machines agricoles en France et à l’étranger... Découvrez son portrait.

 

Etienne Beaudoin - GAEC Chapelle Saint Jean - Jeune Talent de l'Oise 2014.

n°5 : Etienne Beaudoin, l'agriculteur

Etienne Beaudoin s’est associé avec son frère pour reprendre l’entreprise familiale. La ferme GAEC Chapelle Saint Jean est spécialisée dans la polyculture, l’élevage laitier et dans la production de fromage... Découvrez son portrait.

 

Luc Gallois - Le Pavillon - Jeune Talent de l'Oise 2014.n°6 : Luc Gallois, le restaurateur d'instruments de musique

Passionné de musique et plus particulièrement par les instruments à vent, Luc Gallois a ouvert le premier et unique atelier spécialisé dans la restauration et la réparation d’instruments à vent dans l’Oise. Ce jeune artisan Isarien est considéré dans le milieu comme un "médecin d’art"... Découvrez son portrait.