je recherche (par mots clés)

Jonathan Sanmarti, le champion des appâts

Son âge : 28 ans

Son entreprise : SOS Appâts Distribution

Sa ville : Bornel

 

Passionné de pêche depuis l’enfance grâce à un père compétiteur, Jonathan débute sa carrière dans ce milieu en tant que stagiaire en alternance pendant 2 ans chez SOS Appâts Distribution.

Ses études terminées, Jonathan reprend à 21 ans les rênes de la société. Il s’occupe de la vente aux particuliers et associations de matériel de pêche au détail (flotteurs, nylon, appâts, vente d’amorces…).

Son collaborateur, quant à lui, s’occupe du portefeuille des professionnels aux quatre coins de la France.

Reconnue à travers la France pour la fraicheur et la qualité de ses produits haut de gamme, l’entreprise fabrique des amorces et de la farine, son cœur d’activité depuis 33 ans. Mais le magasin s’est étoffé en proposant une gamme complète de produits de pêche qui conviendra aux amateurs et initiés.

En parallèle, Jonathan fait partie de l’équipe de France de pêche depuis une dizaine d’année et a été sacré champion du monde en 2004, 2005 et 2010 et champion de France en individuel.

 

Comment voit-il l’avenir avec le prix Jeune Talent de l’Oise ?

Grâce au prix qui lui sera remis par le Conseil général, il va pouvoir investir dans la promotion publicitaire de sa société afin d’élargir sa clientèle installée dans la région ; un site internet verra prochainement le jour.

Découvrez les autres jeunes talents