je recherche (par mots clés)

Senlis

Vos élus du canton de Senlis.

Corry NEAU

Corry NEAU

Diplômée d'une école de commerce, Corry Neau est spécialisée en environnement. Elle est Vice-présidente de l'association Amorce qui rassemble collectivités et entreprises autour de la gestion de déchets et de l'énergie.

Maire-adjointe de Vineuil-Saint-Firmin et Directrice de la Communauté de Communes Coeur Sud Oise, elle adore le théâtre, l'aquarelle et les voyages. Elle est aujourd'hui conseillère départementale du canton de Senlis.

Jérôme BASCHER

Jérôme BASCHER

Contrôleur des risques à la Caisse des Dépôts et Consignations, Jérôme Bascher est né à Senlis, où il fut l’un des premiers étudiants du lycée Hugues Capet en 1988.

Sportif accompli, il a pratiqué pendant 15 ans le handball dans le club de la Cité royale. Diplômée de l’École Nationale de la Statistique, il se partage entre vie professionnelle à Paris et vie familiale à Senlis.

Conseiller municipal durant 10 ans, il est depuis 2011 conseiller général du canton de Senlis. Secrétaire général puis administrateur de la Villa Médicis à Rome, Jérôme Basher a été décoré en 2006 de l'Ordre des arts et lettres.

 

Vice-président chargé de l'administration générale et des finances.