je recherche (par mots clés)

Grandvilliers

Vos élus du canton de Grandvilliers.

Martine BORGOO

Martine Borgoo, Conseillère départementale du canton de Grandvilliers.

Née en 1954 et issue d’une famille d’agriculteurs, elle obtient un BTA espaces verts et travaille alors en tant qu’agricultrice à Saint-Pierre-es-Champs. Elle s’est engagée dans la vie municipale de Saint-Pierre-es-Champs en 1989 en tant que conseillère municipale. Puis, elle devient adjointe au Maire pendant quelques années avant d’être élue en 2014, Maire de cette commune.

Vice-Présidente de la Communauté de Communes du Pays de Bray depuis 2001, elle est membre du conseil d’administration de l’association du Pays du Grand Beauvaisis et de la Maison de l’Emploi et de la Formation.

Conseillère départementale déléguée, chargée de l'agriculture.

Gérard DECORDE

Gérard DECORDE

Né le 13 Juin 1943, en Seine Maritime,  Gérard Decorde est conseiller départemental du canton de Formerie depuis 1992. Il a été conseiller municipal, adjoint puis Maire de 1977 à 2008 de la commune de Blargies. Il a par ailleurs présidé le Syndicat Intercommunal d’Adduction d’Eau Potable.

Actuellement retraité artisan / commerçant, ce passionné du monde rural, mais aussi de cyclisme, participe activement au championnat de France des Elus.