je recherche (par mots clés)

Estrées-Saint-Denis

Vos élus du canton d'Estrées-Saint-Denis.

Anaïs DHAMY

Anaïs DHAMY

Née à Compiègne en 1983, elle suit sa scolarité au sein du regroupement scolaire de la commune de Bailleul le Soc, puis au collège d’Estrées-Saint-Denis et enfin, au lycée Pierre d’Ailly de Compiègne. Fille d’agriculteur, elle vit toujours avec son mari et ses 2 filles à Eraine, hameau de Bailleul-le-Soc, village où elle a grandi.

Diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Rouen, elle rejoint en 2006 l’entreprise familiale de distribution de pièces détachées pour machines agricoles, en qualité de Responsable Développement.

Elle s’est engagée pour sa ville en devenant conseillère municipale aux côtés de son père, maire de Bailleul-le-Soc de 2008 à 2014.

Vice-présidente chargée de la famille, de l'enfance et de la petite enfance.

Patrice FONTAINE

Patrice FONTAINE

Patrice Fontaine, 57 ans, marié, quatre enfants est habitant de Maignelay-Montigny. Après une licence en droit public de l’Université de Picardie, il devient Attaché parlementaire du sénateur Philippe Marini. Il est ensuite élu conseiller général du canton de Maignelay-Montigny en 1986 et occupe la suppléance d’Olivier Dassault de 1988 à 2007 (avec une interruption de 5 ans).

Il est enfin élu 1er vice-président de la Région Picardie de 1995 à 2004.