rechercher sur le réseau (un contact, une association, un élu...)

J'AIME L'OISE - Ensemble, faisons vivre l'Oise

Ensemble, faisons vivre l'Oise

 

Porté par notre fierté partagée d’être Oisien, le Conseil départemental vous invite dès à présent à rejoindre le mouvement collectif J'AIME L'OISE.
 
Sous une bannière commune déployée dans toutes les villes et les villages, mais aussi sur les réseaux sociaux, soutenez nos commerçants, nos producteurs, nos artisans, nos emplois, nos entreprises et nos commerces. Devenez les ambassadeurs de notre territoire et acteurs de notre engagement pour faire vivre notre département.

 

Faites vivre notre territoire, nos terroirs, nos villages et nos quartiers en soutenant massivement les commerçants, artisans et producteurs locaux.

 

Soutenez tous les acteurs du tourisme local, en découvrant ou redécouvrant l’Oise sous un œil nouveau. Notre patrimoine naturel et bâti mérite le détour. Et pourquoi pas retrouver le plaisir d’un repas ou d’un moment convivial dans nos cafés et nos restaurants… 

 

Faites vivre notre territoire en affirmant J'AIME L'OISE, en participez massivement à la grande opération lancée sur nos réseaux sociaux.

 

Faites vivre notre territoire par une prise de conscience collective. Chaque visite auprès d’une entreprise locale, petite, moyenne ou grande, est un acte citoyen pour se relever, tous ensemble !

 

 

Les utilisations du logo et de la baseline « J’aime l’Oise » doivent respecter certaines règles

 

Cas des utilisations possibles sans autorisation :

- Sans déformation quelle qu’elle soit des éléments,

- Utiliser le dispositif (affiches, pancartes, autocollants, magnets, etc.), pour valoriser ou mettre en avant le territoire, au sein d’une entreprise morale ou individuelle, association, etc.,

- Faire apparaître le Copyright © Conseil départemental de l’Oise créateur du logo et organisateur de la campagne « J’aime l’Oise »,

- Participer au(x) jeu(x) concours organisé(s) par le Conseil départemental de l’Oise

 

Cas des utilisations non autorisées :

- Déformer, changer les couleurs et la typographie du logo et de la baseline

- Se servir du dispositif pour faire la promotion ou vendre un produit ou service,

- Se servir du dispositif pour valoriser ou faire la promotion, d’une entreprise (morale ou individuelle), avec ou sans lien avec le département de l’Oise ou autres départements,

- Apposer les éléments du dispositif sur des produits destinés à la vente,

- Se servir du dispositif à but lucratif et pour réaliser un profit,

- Ne pas faire apparaître le Copyright © « J’aime l’Oise », lié au Conseil départemental de l’Oise,

 

Dans le cas où un doute subsiste sur l’utilisation des éléments du dispositif « J’aime l’Oise », demandez conseil ou autorisation au Conseil départemental de l’Oise.

 

 

Jeu-Concours Facebook et Instagram

Le Conseil départemental de l’Oise vous invite à affirmer votre fierté d’être Oisien en rejoignant le mouvement #JAIMELOISE sur nos réseaux sociaux.

 

Sur Facebook et Instagram, nous avons besoin de vous pour être les ambassadeurs de l’Oise ! Afin de vous faire découvrir et redécouvrir le département de l’Oise, le Conseil départemental vous propose un concours photo sur son compte Facebook « Oise le Département » et sur Instagram.

 

Pour participer, c’est simple ! Il vous suffit de vous rendre dans votre lieu favori dans l’Oise et de vous prendre en photo avec la pancarte « J’aime l’Oise », présente à la double page du magazine (pages 20 et 21), et de poster cette photo, en commentaire, dans la publication dédiée au concours photo. Bien évidemment qui dit concours, dit récompense.

 

Vous n'avez pas reçu votre magazine et vous souhaitez participer au jeu-concours ?

Téléchargez votre pancarte « J’aime l’Oise »

 

  • Pancarte « J’aime l’Oise » format A4 JPG | PDF
  • Pancarte « J’aime l’Oise » format A3 JPG | PDF

 

 

Le participant qui aura reçu le plus de likes sur Facebook ou de votes sur Instagram remportera un joli gain. Amateurs de l’Oise et de beaux clichés, ce concours est fait pour vous ! Saisissez vos appareils photos et nous vous donnons rendez-vous sur Facebook et sur Instagram.

 

NOUS ATTENDONS VOS PHOTOS AVEC IMPATIENCE !

 

 

 

Mettez vos profils Facebook et vos réseaux sociaux aux couleurs du #JaimeLOise

Suivez ce lien pour retrouver toutes les infos :

https://www.facebook.com/profilepicframes/?selected_overlay_id=186331359329268

 

Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation et n’hésitez pas à partager !

Utilisez le logo #JaimeLOise

Cliquez sur les images pour télécharger vos logos #JaimeLOise. Pour enregistrer l'image, clic-droit - Enregistrer l'image sous

Logo J'aime l'Oise - transparence (PNG - 110 Ko)
Logo J'aime l'Oise - Fond blanc (JPG - 46 Ko)

Utilisez les couvertures Facebook et Twitter aux couleurs de #JaimeLOise

Cliquez sur les images pour télécharger les visuels #JaimeLOise pour vos réseaux sociaux. Pour enregistrer l'image, clic-droit - Enregistrer l'image sous

Couverture Facebook (PNG - 224 Ko)
Couverture Twitter (JPG - 318 Ko)
Visuel Carré (PNG - 570 Ko)
Format Story (PNG - 703 Ko)

Partagez la vidéo #JaimeLOise

En mettant votre signature mail aux couleurs du #JaimeLOise

Signature mail (JPG - 62 Ko)

Cliquez sur l'image pour télécharger votre signature mail #JaimeLOise. Pour enregistrer l'image, clic-droit - Enregistrer l'image sous

Téléchargez l'affiche #JaimeLOise

Cliquez sur l'image pour télécharger l'affiche #JaimeLOise pour vos réseaux sociaux. Pour enregistrer l'image, clic-droit - Enregistrer l'image sous

 

Télécharger l'affiche #JaimeLOise (PDF - 1,8 Mo)