Guide des aides

Retour
L'Établissement Public Foncier Local du département de l'Oise (EPFLO)

 

L'Établissement Public Foncier Local du Département de l'Oise (EPFLO) permet aux acteurs locaux de contribuer à une politique forte en matière foncière. Son objet porte sur la mise en place de réserves foncières en vue de la réalisation d'opérations d'aménagement ayant pour finalité notamment la construction de logements sociaux. L'EPFLO facilite également la concrétisation d'actions en matière de développement économique, son objectif étant de contribuer à l'aménagement, à l'équilibre et au développement du territoire.
Concrètement, l'établissement réalise des acquisitions foncières pour le compte des personnes publiques membres ou de bailleurs sociaux. À l'issue de la période de portage (5 à 15 ans), les terrains ou immeubles peuvent être utilisés pour la réalisation de l'opération envisagée.
En vue de développer fortement l'offre de logements locatifs à loyers maîtrisés, l'EPFLO a, en outre, la faculté d'accepter des durées de portage pouvant aller jusqu'à 60 années et ce, dans le cadre de montages complexes associés à des baux emphytéotiques.


En savoir + sur :
L'EPFLO


PLUS D'INFOS

Établissement Public Foncier Local du Département de l'Oise
Siège social : 1 rue Cambry BP941 - 60 024 Beauvais Cedex
Bureaux : 22 place de la Préfecture - 60 000 Beauvais
03.44.10.71.78
contact(at)epflo.fr

http://www.epflo.fr/
Directeur : Jean-Marc Deschodt
(jean-marc.deschodt(at)epflo.fr)

hot-fetish.org
porn-fetish.org
porn-hard.net
pornvideofetish.net
rarefetish.org